post

Pour améliorer les performances techniques/clientèles et préparer le futur, vous souhaitez :

Stratégie/Management

  • Appréhender les conséquences d’une libéralisation du marché de l’électricité et/ou du gaz
  • Elaborer une stratégie de recherche de performances
  • Professionnaliser le personnel
  • Inculquer à tous les niveaux le sens clients
  • Conduire un changement fonctionnel et managérial
  • Etablir un état des lieux, disposer d’axes de progrès et/ou les mettre en œuvre
  • Contrôler l’efficacité de mesures mises en œuvre précédemment
  • Définir une organisation efficiente
  • Avoir un avis technico-économique sur un plan d’électrification ou l’élaborer
  • Vous préparer à la gestion d’une crise technique

Performances opérationnelles

  • Accroitre les performances financières, la qualité du courant et des services aux clients
  • Réduire les pertes
  • Piloter un plan d’investissements
  • Préparer des termes de référence pour des appels d’offres relatifs aux réseaux ou à la relation clientèle
  • Mettre en œuvre un plan d’actions

Préparation du futur

  • Associer des technologies nouvelles aux réseaux
  • Intégrer des productions en énergie renouvelable
  • Etablir un programme d’installation de Smart Grids ou Smart Meters
  • Développer de nouveaux services
  • Développer l’alimentation électrique off- grids de villages